Aucun produit
Commander
Avec cette lampe à poser, vous voilà...
Quel luminaire éclaire une chambre d'adolescent ? La lampe...
Décorez une chambre sportive d'un plafonnier panier de basket...
Les lampes s'inspirent du bord de mer pour décorer une chambre...
Un petit porte-monnaie vintage pour ado, à glisser dans la poche...
Un sous coussin 40x40 cm blanc Kolorados vous propose des coussins de...
Poser un cadre galets dans son home...
Jusqu'au 20 juin, c'est le printemps.
Kolorados prend soin de vous #onvouslivreadomicile
Dès le matin, le soleil accueille dans le séjour, autour de la table familiale, une joyeuse tribu d'enfants confinés et affamés.
Ce petit déjeuner copieux pris ensemble permet de lancer la journée de chacun.
Les rituels changent, chacun s'adapte !
Après le petit déjeuner, chacun file ranger sa chambre : dessus le lit, chaque housse de couette est secouée et re-placée, tout comme les draps et oreillers.
Les plaids chaleureux parfois encore nécessaires la nuit sont repliés en bout de lit.
Chaque enfant retrouve un espace propice au travail scolaire à distance, tandis que de notre côté la table familiale entre pour quelques heures dans sa mouture télétravail. C'est là que chacun apprécie d'avoir les bons accessoires de bureau et la faculté de pouvoir se concentrer.
Et pourtant, depuis le canapé qui invite à buller confortablement installé parmi une multitude de coussins cosy, la vue offre un spectacle permanent sur le jardin.
Ce spectacle printanier agit sur nous comme un aimant.
Loin de l'actualité et sa situation exceptionnelle, qu'il est doux d'être bien chez soi, de profiter de ses proches confinés dans notre maison de famille, ce cocon.
La nature nous y aide : le soleil est là, ressourçant, maintenant l'humeur au beau fixe !
C'est le moment pour investir le patio et sa terrasse de mobilier d'extérieur ou repenser sa décoration de plein air alors que les enfants aspirent à courir, sauter ou profiter d'un bol d'air entre deux séances de cours pour rejoindre le trampoline et enchaîner des figures inédites.
Loin de nos proches et des amis, coincés chez soi, l'impatience de partager avec eux tout cela s'invite telle une lueur de vie, celle de vibrer, libre, que chacun se réjouit de partager [enfin] ou fêter ensemble à l'heure où nous pouvons ré-accueillir qui l'on veut, dans le plus grand bonheur.
-
Cet édito a été rédigé au début du confinement et proposé dans l'Actualité du site Kolorados.fr
La UNE évolue, et le voilà dans le blog ASTUCES DECO sous forme de "billet d'humeur" à l'heure où chacun n'aspire qu'à se détendre et être heureux à l'approche des vacances d'été.
On vous souhaite un très bel été !
#prenezsoindevous
Vous pouvez suivre Kolorados ici et sur les réseaux sociaux ou réagir à cet article, c'est une joie de recevoir vos commentaires.