Comment votre boutique de déco vous livre pendant le confinement

Posté par: Viviane Buannic Dans: Astuces déco Le: mardi 7 avril 2020

COVID 19 - Kolorados s'organise pour vous livrer vos articles de déco


Dans ces circonstances inédites et exceptionnelles, nous faisons en sorte de continuer à vous servir au mieux.

Depuis l’annonce du confinement, en résumé, votre boutique de déco s'adapte.


- Le site web Kolorados reste ouvert pendant le confinement.

- Les mesures de protection et de sécurité sont respectées par les collaborateurs.

- Un délai de quelques jours supplémentaires est à prévoir pour la livraison.

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Comment sont gérées vos commandes sur www.kolorados.fr pendant le confinement ?



Est-ce que je peux continuer à acheter des produits chez Kolorados pendant le confinement ?

Notre site internet est opérationnel et les commandes sont traitées.

Toutes les mesures préconisées par les autorités françaises depuis le début du confinement sont déployées afin d’assurer la sécurité des équipes dans la préparation et l’expédition de vos commandes.



Quelles mesures ont été mises en place par votre boutique de déco pour fabriquer ou préparer vos commandes ?

De nouvelles procédures de travail sont instaurées pour la protection de chacun.

- Respect de la distanciation préconisée par l’OMS

- Un collaborateur = un matériel

- Formation et information au respect des gestes barrières

- Mise à disposition de solutions hydro-alcooliques et masques

- Mise en place du télétravail et des échanges à distance

- Gestion des départs de colis "sans contacts"

- Livraison des colis au domicile des clients, avec un acheminement suivi et une livraison "sans contact".

Nous faisons des points réguliers pour nous adapter, maintenir l’activité et vous livrer.

Ces mesures exceptionnelles impactent les délais de fabrication des produits de déco, les délais de préparation et de livraison de vos commandes.

Vous savez que nous avons à coeur de vous satisfaire, et pour cela, nous vous remercions de votre patience.

Nous savons que vous comprenez que nous mettons en œuvre ce qui est en notre pouvoir pour continuer à vous apporter satisfaction.


Quels sont les délais de livraisons de vos commandes de déco pendant le confinement ?



Est-ce que les commandes sont livrées dans les mêmes délais que d’habitude ?

Toutes les commandes sont traitées et vous sont livrées avec un allongement des délais.

Les colis sont acheminés via Colissimo et Coliposte, les services postaux habituels qui s’adaptent eux-mêmes au quotidien à la situation propre à chaque région.

La Poste annonce des délais de livraison allongés.

Leurs agents étant soumis à la situation particulière à votre territoire, situation qui évolue régulièrement avec plus ou moins d’impact sur le fonctionnement des services postaux en local, ils redoublent d’attention dans le traitement de vos commandes.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.



Quelles sont les conditions de livraison de vos articles de déco pendant le confinement ?


Les colis sont livrés exclusivement à domicile, les points de retraits en relais colis habituels étant suspendus du fait de la fermeture des commerces de proximité.

Les colis sont livrés à domicile "sans contact" par les agents de La Poste.

A tout moment, vous pouvez suivre la progression du traitement de vos commandes de déco depuis votre compte client chez Kolorados. Puis, un numéro de colis vous permet de rester informés de l’acheminement de votre commande jusqu’à votre domicile, ou le domicile d’un proche si la destination choisie est différente.


Si la dimension de votre boîte aux lettres rend difficile le dépôt de votre colis sans contact, un bordereau de retrait vous est déposé. Il vous suffit alors de vous rendre dans l’agence postale indiquée pour retirer votre colis.

Vous noterez que, sur place, une pièce d’identité peut vous être demandée contre remise de votre commande.



Quelles sont les conditions d'échanges ou retours pendant le confinement ?

J’ai reçu ma commande de déco : est ce que je peux l’échanger ou la retourner ?


Les procédures d’échange ou de retour des articles ne vous convenant pas sont inchangées et restent soumises à une acceptation préalable de nos services (voir CGV).

Vos questions et demandes sont à nous adresser directement depuis votre compte client sur le site Kolorados, par mail, en utilisant le formulaire de contact.

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Avez-vous une autre question ?


Le Service Clients travaille en Home-Office et reste mobilisé pour répondre au mieux à vos demandes.


Nous sommes joignables par mail depuis le formulaire de contact.

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de recevoir vos encouragements,
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